Comment sauvegarder les résultats d'une recherche ?

Est-ce qu'il y a une possibilité de sauvegarder les résultats d'une recherche sur le site, si on n'a pas un compte Frantext ?

Sauvegarde d'une recherche
Sauvegarde d'une recherche
Oui, il vous suffit de cliquer sur le bouton save SAUVEGARDER situé à droite au-dessus des résultats, de nommer la sauvegarde, et d'ajouter une éventuellement description. Si vous avez déjà enregistré des recherches, il est possible de remplacer une recherche existante, dans le cas par exemple où vous apportez une amélioration ou une correction.
Votre sauvegarde est ensuite accessible sous l'onglet Recherche, puis Mes recherches.
Les sauvegardes sont classées par types, selon qu'il s'agit d'une recherche de concordances, de fréquences ou de co-occurrences. Le menu Filtrer les recherches par types vous permet de n'afficher que les types qui vous intéressent.
Une fois qu'un résultat est enregistré dans l'interface, il est également possible de l'exporter en cliquant sur le bouton ACTIONS correspondant, puis en choisissant get_app Exporter.
Enfin, il vous reste la possibilité d'exporter l'ensemble des données (corpus, listes, grammaires, recherches) en vous rendant dans les settings Paramètres situés en haut à droite de l'interface. Choisissez settings Paramètres utilisateur, puis sous l'onglet Import/export des données utilisateur, cliquez sur archive EXPORTER.
 
À propos de Gilles Toubiana

Membre de l'équipe Frantext, il s'occupe notamment des abonnements, de l'assistance auprès des utilisateurs, de la numérisation des ressources textuelles et de la rédaction de documentations.